Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'obligation de subir nous donne le Droit de Savoir.

Jean Rostand

Archives

 

Chers amis, chers lecteurs

Merci de votre compréhension....

 

 

4 mars 2011 5 04 /03 /mars /2011 08:41

  puit

 

"J'lai lu ton article :

Quel titre choisir pour ces deux déclarations relatives à Saint-Urbain ?"

 

"mais t'as ben tort de t'prendre la tête.... Dans cette commune, dit mon ami Pat, vaut mieux vivre au jour le jour et pas essayer de r'couper tout ce que raconte le maire.

Pa'ce que, on pourrait ben aussi se demander ce qu'il a vendu à la SPLAAD, tu sais, les études qui "nous appartenaient"... pour  253 751,28 euros TTC.... enfin 130 985, 53 euros TTC....

  Relire : En Saint Urbain : A l'heure des comptes....

J'sais pas qu'y avait dans c'dossier, mais si y a pas eu, en priorité, d'études de faites sur la présence ou non d'eau dans c' terrain de Saint-Urbain, avec tout c'qui s'raconte depuis l'début, comme quoi c'est un terrain inondable, c'est grave !

M'semble que c'est par là qu'on aurait dû commencer, non ?

Mais p'êtes bien que c'est fait, ou p'êtes bien qu'non...

Qui sait ?"

puit2

Partager cet article
Repost0

commentaires