Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'obligation de subir nous donne le Droit de Savoir.

Jean Rostand

Archives

 

Chers amis, chers lecteurs

Merci de votre compréhension....

 

 

3 octobre 2010 7 03 /10 /octobre /2010 14:30

Image2.jpg

 

Y en a qui disent :

" Le maire, s'il l'a dit, il le fera construire par PROMOGIM, son Saint-Urbain"


Y en a qui pensent :

" Le maire il a dit  PROMOGIM c'est bien, mais ça peut-être un autre promoteur"


Y en a qui disent :

" Le maire il aura pas le temps de le faire, son Saint-Urbain..."


Y en a qui pensent :

" Le maire cela lui coûterait trop cher de ne pas renégocier avec la SEMAAD : 420 000 euros et peut-être plus..."


Y en a qui disent :

" Le maire, il va re-signer une autre convention avec la SEMAAD ou la SPLA puisque c'est les mêmes qu'à la SEMAAD, et ça ne lui coûtera que 203 125,02 euros"


Y en a qui pensent  :

" le maire il ne le fera pas, il va abandonner..."

 

Y en a qui chantent :

"Demain n'est jamais bien loin, laissons l'avenir venir...."

 

Y en qui pleurent :

"Mais, dans cette histoire où est la transparence ?  où est l'écoute des attentes des citoyens ? où est le vivre ensemble à Marsannay? où est la concertation ? où est même l'information ?

 

Où en est la démocratie ?"

 

 

Et Pat y dit :


"C'est sûr, dans cette histoire, il a des opposants.


Mais en tout cas, le Maire, il ne se fiche pas que... de la tête de ses conseillers d'opposition, il se fiche aussi ...de la nôtre...

Et pas qu'un peu...


C'est-y une façon responsable de mener une commune cela ?

Il se prend pour qui ?

Pour monsieur

"Je sais tout ce que veut la population et je décide seul" ?

 

 

"Ce qui est sûr, c'est que si mon gosse faisait ce qu'il veut par derrière, sans rien me dire, et avec mes sous encore, je lui ficherais une bonne punition... mais c'est mon gosse..."

 

Bon, c'est pas perdu.....

Partager cet article
Repost0

commentaires