Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'obligation de subir nous donne le Droit de Savoir.

Jean Rostand

Archives

 

Chers amis, chers lecteurs

Merci de votre compréhension....

 

 

29 janvier 2012 7 29 /01 /janvier /2012 20:50

  rose pt-9

Et le Pat il est venu et m'a dit :

"Ce soir,  à 20 heures 10, on avait le choix : C'était Sarko ou Zorro...

Ben moi, j'ai préféré Zorro, au moins lui, il continue à nous faire rêver...

Et puis Sarko, il ne manqueront pas de dire et de redire ce qu'il a raconté !

j'ai bien le temps d'entendre.... et de subir !!! "

 

Avait-il raison, le Pat ?

Bien sûr que non...

C'est aujourd'hui qu'il faut réagir, c'est aujourd'hui qu'il faut choisir, c'est aujourd'hui qu'il faut construire pour Demain.

Viens construire avec nous, Pat !

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
zorro nous a fait rever mais lui on a plus de larme pour pleurer En que l langage faudra t'il le dire aux electeurs citoyens responsable ou se trouve le chemin de la dignite
Répondre