Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'obligation de subir nous donne le Droit de Savoir.

Jean Rostand

Archives

 

Chers amis, chers lecteurs

Merci de votre compréhension....

 

 

30 juillet 2010 5 30 /07 /juillet /2010 14:33

semmad2

 

                   img027 article du Bien Public du 25 juillet 2010    (cliquez sur ce lien...)

 

 

« Faudra qu’on m’explique qu’il me dit le Pat, faudra qu’on m’explique pourquoi le maire il a dit au conseil municipal du 21 juin qu’on devait à la SEMAAD 253 715,18 euros pour les 7 années qu’elle a travaillé sur Saint-Urbain

- je mens pas, consulte le procès-verbal ! - et que sur cet article du bien public du 25 juillet, il dit qu’on doit payer 426 000 euros et encore, « pour le moment » qu’il précise !!!! parce que ça peut encore augmenter ?????????

 

Mais où va-t-on ? ça va continuer longtemps ?

On croirait qu’on roule sur l’or dans cette commune ! Que tout est en état. Que les routes n’ont pas besoin d’être TOUTES refaites…

 

On pourrait s’en payer des logements sociaux avec ces sommes-là…. »

 

Et le 28 juillet, toujours sur le Bien Public, il nous dit : Ecoles, maison de Marsannay et voierie remises à neuf.

 

Comme si c’était pas de l’entretien courant que toute mairie doit faire…

 

Deux, trois bricoles pour les écoles, et pour la maison de Marsannay des travaux qui rapporteront de toute façon, au prix où elle est louée !

 

Et deux trois bouts de route à droite et à gauche comme d’habitude !

 

Voierie remise à neuf, c’est un langage imagé je pense ! car la voierie, c’est l’ensemble des voies, des places, des espaces verts… et là on en est loin !!!!

 

 A oui, j’oubliais, la rue des Ecoles… l’est pas bien grande celle-là… et toujours vers la mairie !!!

 

D’abord, s’il nous raconte tout ça le 28, faut pas se leurrer, c’est pour nous faire passer la pilule amère du 25 avec ses 426 000 euros fichus en l’air !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires